Il y a 725 produits.

Affichage 1-60 de 725 article(s)

Réalisez une décoration de table propre à chaque événement

Que vous envisagiez de créer une décoration de table de baptême, de Communion ou de mariage, chaque élément jouera un rôle déterminant pour caractériser une atmosphère. Un chemin de table argent accompagné d’une nappe blanche sera par exemple toujours une valeur sûre pour une déco de table de mariage ou de Communion. De même, il suffit parfois d’une grosse tirelire à l’apparence d’une peluche ou d’un bébé pour réaliser un centre de table de baptême amusant et dont on se souviendra. Mais d’autres petites choses pourront également créer un contraste saisissant si vos tables manquent d’originalité. Des sets de table en fausse fourrure peuvent amener un sentiment de chaleur si votre événement a lieu en hiver, des photophores avec des strass formant des arabesques et contenant des bougies orientales proposeront un spectacle d’ombres et lumière à couper le souffle. Et des ailes d’ange munies d’un ruban gagneront sans nul doute leur place comme rond de serviette lors d’un baptême.

Comment utiliser les nappes et chemins de table comme base de décoration ?

Les nappes et chemins de table constituent les fondements de votre thème car de leur accord dépendra le rendu final. Ainsi, en jouant sur l’association des couleurs et des motifs, vous parviendrez à un résultat unique. Sur le site, vous trouverez de nombreux modèles de chemins de table jetables et de nappes en plastique ou en tissu intissé conçus spécialement pour un mariage, un baptême, une Communion, un anniversaire ou une occasion particulière. Vous pourrez opter pour une nappe décorative si vous ne prévoyez pas d’association. Par exemple, pour la décoration de table d’anniversaire des 40 ans d’un ami. Autrement, elle restera la plupart du temps dans un coloris uni tandis que le chemin de table pourra se permettre plus d’extravagance. C’est le cas avec le style exotique qui présentera des motifs de palmiers ou de jungle. Par contre, pour du naturel, il sera plus avantageux d’opter pour un chemin de table en toile de jute ou en abaca. Enfin, pour un aspect plus romantique, on misera plutôt sur un chemin de table en dentelle.

Apportez de la perspective avec un centre de table

Une fois les grandes lignes établies, on pourra se concentrer sur un centre de table. Son but est avant tout de créer un joli volume qui apportera vie et dynamisme. Il s’agit là d’un élément dépassant les autres et qui donne du mouvement, sinon votre table vous semblerait un peu plate et sans reliefs. Parmi les objets les plus couramment utilisés on retrouve les vases contenant les bouquets ou les bougies, les objets décoratifs à thème ou les mots et chiffres. Par exemple, un centre de table baptême écrit en lettres pailletées.

Personnalisez la déco grâce aux sets de table et ronds de serviettes

Les ronds de serviettes et sets de table servent à apporter un caractère ordonné et sophistiqué ou à protéger les surfaces fragiles. En dehors de leur aspect pratique, les ronds de serviettes et les sets de table participent eux aussi à la déco de votre table. En effet, grâce aux variétés de matières, de couleurs et de formes, il sera possible de vous inventer un univers. Par exemple, pour un style aérien et romantique, des ronds de serviette de mariage avec papillon ajourés amèneront un certain charme.

Des bougies et photophores pour créer une ambiance chaleureuse

Les bougies et photophores vous permettent de créer l’ambiance lumineuse tant désirée pour votre événement. On peut retrouver les bougies à l’unité avec un dessin pour fêter une année supplémentaire comme c’est le cas avec notre bougie d’anniversaire reine des neiges ou regroupées en différentes tailles pour créer une jolie mise en scène. Certaines s’intégreront même au décor comme les petites bougies rondes à faire flotter sur l’eau ou à insérer dans des photophores afin de proposer une lumière diffuse. Pour un photophore de mariage inoubliable par exemple, pensez à un verre scintillant.

Avec les porte-noms et porte-menus vos invités ne seront jamais perdus

Lorsqu’on a beaucoup d’invités à recevoir, le porte-nom et le porte-menu s’avèrent être des incontournables. Le porte-nom servira à s’orienter tandis que le porte-menu mettra joliment en valeur les différents plats qui seront servis ou indiquera le numéro de la table. D’ailleurs, n’hésitez pas à afficher le numéro des tables avec les noms des convives à l’entrée de votre salle de réception. Quant au style à adopter, les possibilités sont nombreuses. Par exemple, pour un porte-nom de mariage dans un thème rafraîchissant vous aurez le citron, pour du chic, de petits cadres dorés feront l’affaire, pour du gourmand, le macaron… Et pour s’accorder à chacun d’entre eux à la perfection, un porte-menu de mariage en ardoise pour un côté produits frais, en métal doré pour attirer l’attention ou en paillettes argentées pour faire ressortir la couleur de vos macarons.

Mille et un confettis de table, paillettes et stickers pour une table en fête

Les confettis de table et paillettes décoratives apportent la touche finale à votre table. En l’habillant sur la thématique de votre événement, vous lui apporterez une touche festive au même titre que les canons à confettis. Les stickers quant à eux sublimeront vos ronds de serviettes basiques et vos verres.

Commandez votre décoration de table en ligne sur Dragée-damour.fr

Envie de donner une vraie personnalisation à votre fête ? De la nappe aux confettis, vous profiterez d’un large choix de produits de décoration de table avec un rapport qualité/prix intéressant. Nous vous proposons également de bénéficier de promotions toute l’année si vous disposez d’un budget limité. Découvrez sans plus tarder nos articles de décoration de table pas chers.