Il y a 309 produits.

Affichage 1-60 de 309 article(s)

Des assiettes en plastique et carton qui ne manquent pas d’audace

Vaisselle jetable

Les assiettes en plastique et carton n’égalent pas l’élégance d’une vaisselle en porcelaine mais offrent cependant un avantage à la fois économique dû à leur faible coût et moderne parce que de nouveaux modèles sortent régulièrement pour suivre les tendances en cours. Certaines assiettes jetables peuvent cependant apporter l’illusion d’une vaisselle chic lorsqu’elles disposent d’un fin liseré or ou argent. Dans un autre genre mais pour un rendu tout aussi esthétique, il est également envisageable de réaliser de magnifiques décorations de table en superposant deux assiettes de tailles différentes. Pour cela, nous vous recommandons chaudement les assiettes en plastique carrées parce qu’elles donneront l’impression qu’il a des quantités de nourriture plus importantes. C’est aussi le cas avec des assiettes octogonales qui pourront aussi bien être utilisées en individuel que pour votre buffet.

 

D’autre part, si vous ne savez pas encore vers quelles couleurs vous tourner pour votre décoration de table, nous vous conseillons de vous inspirer de votre thème si vous en avez choisi un. Les assiettes en carton répondront parfaitement à cette attente puisqu’il existe de nombreux modèles avec imprimés. Autrement, des assiettes en plastique noir pour la présentation d’un repas élaboré mettra vos aliments en valeur, des assiette en plastique jaune feront davantage ressortir votre thème tropical ou des assiettes en plastique bleu embarqueront vos convives vers un thème marin par exemple. Une autre possibilité est de se baser sur le type d’événement organisé. Par exemple, pour un rendu plus festif comme l’anniversaire d’un enfant, n’hésitez à opter pour le mélange de couleurs vives telles que des assiettes en plastique vert et fuchsia.

Gobelets jetables, flûtes à champagne et verre à vin pour une fête sur mesure

Les gobelets jetables en plastique, les flûtes à champagne et les verres à vin en plastique ont chacun leur place pendant votre événement. Leur emploi vous fait à la fois gagner du temps et de l’argent tout en réalisant de magnifiques cocktails. En vue de personnaliser un combo idéal, il vous faudra par exemple un verre en plastique transparent de type verre à pied contenant votre mixture favorite ainsi qu’une décoration sympathique comme du sucre mélangé à un sirop pour le bords ce qui ravira les enfants, un morceau de fruit accroché au rebord ou encore une petite brochette de ce qui s’y accorde le mieux (fruits, bonbons pour les gourmands, olives…). Pour les flûtes à champagne, un kir royal accompagné d’une framboise au fond produira toujours effet classieux. En revanche, si votre préférence va plutôt vers les illustrations, vous trouverez de jolis gobelets en carton en concordance avec la fiesta organisée ou la thématique souhaitée et même vous en servir en fin de repas comme gobelet à café. Bref, ce foisonnement de gobelets en plastique ou dessinés est un atout qui s’adapte à n’importe quel contexte. Vous souhaitez concoctez une ambiance boho chic ? Dirigez-vous vers un ensemble de verre en plastique coloré. Vous désirez apporter un mariage de couleurs harmonieux ? Il suffit de mixer la teinte du cocktail avec celle du pied du verre. Et si votre envie se porte vers un côté plus santé ou rafraîchissant pour l’été, foncez pour le bar à jus.

Habillez joliment vos tables avec des nappes et serviettes en papier

Les nappes et serviettes en papier constituent des éléments de décor essentiels pour une table soignée. Elles peuvent apporter à elles seules toute l’élégance ou l’énergie d’une ambiance. De plus, une nappe peut se permettre différentes mises en scène. On peut très bien la disposer seule si elle est déjà illustrée de motifs ou l’accompagner d’un chemin de table qui amènera du volume et du style si elle est au contraire unie. D’autre part, le côté pratique a aussi son importance lorsqu’on dispose d’un petit budget. Effectivement, à moins de louer une salle dont la décoration est incluse, force est de constater que les accidents liés aux salissures arrivent facilement. C’est pourquoi les nappe de table en plastique ou en tissu intissé représentent une solution avantageuse et économique. Quant aux serviettes en papier, elles viendront renforcer l’aspect décoratif lorsque l’ensemble manque de dynamisme. En effet, il est possible de jouer avec la mise en forme des serviettes et leur pliage offre d’excellente idées. Pour en faire des porte-couverts, une forme de cœur pour un mariage, une fleur dans un verre, créer du volume dans vos assiettes, réaliser un personnage, animaux, costumes et robes, bref, vous l’aurez compris les alternatives sont infinies. Si vous vous retrouvez avec un surplus de serviettes en papier, n’hésitez pas également à vous en servir pour la déco de salle en constituant des boules fleuries à suspendre.

Plateaux et couverts jetables, les accessoires indispensables d’une fiesta réussie

Plateaux et couverts jetables (fourchettes et couteaux) font partie intégrante des dîners et cocktails. Lors de vos événements et plus Plateaux jetablesparticulièrement lors des mariages, ils vous font faire de sacrées économies. En effet, il est plus rentable lorsqu’on a un budget serré de partir sur un buffet dînatoire ou du moins partiel si vous tenez tout de même à conserver l’aspect traditionnel. Les couples font aussi appel à des traiteurs ou non dans le but de préparer des amuses bouches qui permettront de faire patienter leurs invités jusqu’au repas servi en fin de journée ou pour donner un avant-goût à ceux qui n’assisteront pas au repas, faute d’être trop nombreux. C’est donc une très bonne opportunité pour vous d’en mettre plein la vue grâce à une mise en scène appropriée et dans ce cas, plusieurs options sont envisageables.

 

Pour commencer, n’hésitez pas intégrer le thème de votre fête pour apporter un plus à votre déco (des plateaux posés sur de la mousse ou de l’herbe pour un thème naturel, de grosses bonbonnières et un chemin de table en jute et dentelle pour un style vintage…). De plus, les plateaux et supports amènent une mise en scène chic pour disposer vos verrines, cuillères jetables, mignardises et petits fours. N’hésitez donc pas à faire plusieurs étages afin de donner du volume à votre buffet. Ensuite, si vous avez un tempérament à aimer casser les codes ou si vous avez peur qu’un buffet soit trop ennuyeux, il vous faut absolument tester les candy bar, salade bar, yaourt bar et autres déclinaisons qui surprendront et amuseront vos invités en leur permettant de composer eux même leur recettes grâce à du topping. Une autre idée intéressante pour présenter vos amuses bouches serait d’ utiliser des fruits (leur coque ou contour). Par exemple, des ananas pour apporter un côté déco naturelle ou tropicale que vous pourrez utiliser comme support pour planter vos piques de brochettes de fruits. Avec les piques, vous pouvez aussi imaginer créer des sucettes de pastèque ou des pop cake. Enfin, les fruits pourront également être creusés afin d’en faire des bols originaux à moindre coût (coque de noix de coco, écorce d’ananas, pastèque, melon…).

Commandez votre vaisselle jetable en ligne sur Dragée-damour.fr

La vaisselle jetable est idéale aussi bien pour les fêtes à organiser à l’improviste que pour celles planifiées de longue date et ce quel que soit votre événement. En quelques clics, vous choisissez le modèle qui vous plaît parmi plus de 300 articles de gobelets, assiettes jetables, plateaux, serviettes en papier, couverts et recevez les meilleurs conseils de la part de nos experts pour faire des économies sur vos achats en ligne. Découvrez vite tous les coloris disponibles à la vente et à petits prix. Bénéficiez également de promotions tout au long de l’année dans cette catégorie.