Il y a 1120 produits.

Affichage 1-60 de 1120 article(s)

Métamorphosez un lieu grâce à la décoration de table et de salle

Préparez la plus grande des fiestas quel que soit votre événement grâce à une foule de décorations de table et de salle classées par rubriques et par thèmes. Hiérarchisés par ordre logique, ils contribueront à développer votre concept. De la décoration unie à celle à motifs ou texturée, vous trouverez tout le nécessaire pour rendre votre déco harmonieuse sans qu’elle soit surchargée.

L’art de la décoration de table

décoration de table

Pour aménager votre décoration de table et celle de vos buffets à votre convenance, n’hésitez pas à vous baser sur le thème ou l’ambiance que vous avez choisi. Cela vous aidera à déterminer la ou les couleurs dominantes à appliquer. On commencera d’abord par agencer les articles les plus volumineux comme les nappes et les chemins de table afin d’accommoder les différents éléments décoratifs en un ensemble assorti et cohérent. En version unie ou avec des motifs, ils apporteront du charme et du caractère à votre table surtout s’ils présentent une texture particulière (fourrure, perles, jute…). Viendront ensuite les sets de table, ton sur ton ou non, qui serviront à la valoriser grâce au rappel colorimétrique ainsi qu’à protéger votre table. Il y en a de plusieurs sortes : ronds, ajourés, imprimés, rectangulaires, atypiques qui rehausseront et souligneront davantage votre thème. Les bases ayant été posées, il ne manque plus qu’à aligner les marques-places pour que vos convives puissent savoir où ils s’assiéront et à accentuer la convivialité de la tablée grâce à des centres de table.

Une décoration de salle de A à Z

Qu’elle soit confiée aux soins d’une société spécialisée dans l’événementiel ou le fruit d’une réflexion aboutie, une décoration de salle impeccable se conçoit de A à Z. On peut l’envisager dès l’entrée grâce à une décoration de porte intégrant une couronne de fleurs ou une arche végétale avec du tulle par exemple. Une fois à l’intérieur de la pièce ou à l’extérieur, si votre lieu de célébration se passe dans un jardin, on peut se laisser tenter par des ballons aux multiples illustrations et couleurs qui apporteront un côté aérien. Les tentures décoratives permettront quant à elles d'habiller murs, plafonds et encadrements de portes. Par la suite, jouez avec les volumes et les formes pour créer une ambiance personnalisée grâce aux suspensions, guirlandes, banderoles, fanions, lanternes en papier et panneaux signalétiques. Mettez enfin en valeur vos tables grâce aux housses de chaise et noeuds de chaise.

Une décoration d’allée grandiose pour votre mariage à l’église

Vous avez visualisé cet instant magique des centaines de fois dans votre tête, balayant les invités du regard et ouvrant les portes de l’église sur une décoration d’allée éblouissante. Nous vous proposons aujourd’hui de quoi concrétiser cette vision grâce à plusieurs articles bien choisis. Pour commencer, que serait un mariage sans son tapis d’église ? La plupart du temps en rouge, il reste cependant apprécié en blanc et pourra également servir de passage d’honneur pour l’arrivée des futurs mariés en voiture ou être disposé à l’entrée de la salle de réception. Quant aux pétales de roses le long du chemin, ils pourront apporter une alternative originale. Ensuite, rien ne vous empêche d’embellir les bancs ou chaises de décorations en papier de type boules en crépon ou de fleurs entourées d’un tulle.

Une déco de fête adaptée à votre événement

déco anniversaire

A la recherche d'un concept original et adapté à votre envie ? Dragée d'amour vous propose un très grands choix d'articles de déco de fête pour préparer votre mariage, le baptême de votre enfant, une communion, un anniversaire à thème, les fêtes de fin d'année ou tout simplement une soirée cocktails pour se retrouver entre amis.

A chaque âge sa déco d’anniversaire

Si vous souhaitez installer une déco d’anniversaire, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Il existe notamment des collections reprenant des thématiques particulièrement prisées pour les anniversaires d’enfants. Vos bambins auront vite fait de découvrir avec joie leurs héros favoris : princesses, stars de séries du petit écran et autres personnages de dessins animés et films pour faire la fête avec leurs amis. Si en revanche vous voulez créer la surprise pour un anniversaire adulte, pourquoi ne pas opter pour une décoration basée sur l’âge qui marquera les étapes clés de l’évolution (18, 20, 30, 40 ans…). Ballons et confettis seront bien évidemment de la partie et vous assureront une fête d’anniversaire hors du commun.

Comment choisir le thème de votre décoration de mariage ?

Même s’il n’est pas rare que les thèmes d’une décoration de mariage soient récurrents (naturel, papillon, oriental, plume, voyage…), ils viennent en premier lieu de la personnalité du couple. Par exemple, de la volonté de rassurance ou d’un décalage peut découler un mariage vintage. De même, qu’un profond désir d’évasion et d’exotisme débouchera sans doute sur un thème de mariage original. Par ailleurs, n’hésitez pas à glaner de l’inspiration auprès de sites, blogs et magazines spécialisés dans les tendances de mariage pour vous aider. Enfin, un autre paramètre précieux dans votre décision à deux sera lié à la saisonnalité. En effet, difficile de rêver à une île paradisiaque lorsqu’on se trouve en plein hiver ou d’adopter des couleurs sombres qui masqueront la lumière en été. Vous êtes désormais prêts à vous lancer dans l’aventure ? Alors laissez parler votre cœur et votre imagination pour projeter votre ambiance idéale, celle qui sera en accord avec les faire-parts envoyés à vos invités et vos dragées de mariage.

Profitez des meilleures idées de décoration pour jours de fête

décorations jours de fête

Les jours de fête, on aime s’amuser en étant entourés de proches et d’amis. On cherche souvent à voir les choses en grand pour réaliser une ambiance décorative à la hauteur des espérances des gens

que l’on invite. Sur ce point, les fêtes de fin d’année sont en tête de liste. Les décorations de Noël et du nouvel an par extension font chaque année l’objet d’achats de renouvellement ou compulsifs tels que guirlandes, étoiles et boules pour un résultat toujours féerique. La fête d’Halloween quant à elle se popularise en France car petits comme grands enfants adorent se régaler de friandises. Enfin, les décorations de Saint Valentin se font plus discrètes et sont l’apanage d’éternels romantiques.

Quelle déco de baptême privilégier ?

Lorsque vous prévoyez une déco de baptême pour une fille ou un garçon, vous pouvez tout à fait vous permettre de jouer avec un camaïeu de couleur allant du marine au turquoise ou du corail au fuchsia. Le principal, c’est de garder des teintes dominantes claires ou transparentes afin de conserver un côté douceur. Par ailleurs, le fait d’accrocher certains éléments au mur et de les compléter avec des décorations à suspendre telles que des banderoles amènera une touche aérienne, telle la cigogne portant le nouveau-né. Tables et buffets reprendront le même concept en misant sur les matières moelleuses qui se marieront bien avec vos boîtes et dragées de baptême.

Commandez votre décoration en ligne sur Dragée-damour.fr

Vous êtes à la recherche d’une déco de fête pas chère ? Dragée d’amour est expert dans la vente de décoration pour anniversaire, mariage, baptême et événements annuels. Profitez d’une large gamme de produits à petits prix qui mettra en valeur votre table, salle et réception à l’extérieure. De plus, de nombreuses offres promotionnelles sont régulièrement mises à jour ou ajoutées pour répondre aux attendes des budgets serrés. N’attendez pas pour demander conseil auprès de notre service clients qui vous guidera dans vos achats afin de faciliter votre commande en ligne.