5 idées pour vous relaxer avant le mariage

- Catégories : Organiser son mariage

C’est dans l’ordre des choses, un grand événement est une source incontestée de bonheur et de partage mais ne nombreuses futures mariées ne sont exempts de stress. Organisation de la décoration, choix du traiteur, location de la salle et retard de livraison sont autant de facteurs capables de vous faire perdre votre sang froid. Alors pour ne pas vous retrouver au bord de la crise de nerfs, profitez de ces 5 astuces pour vous relaxer avant le mariage.

Réussir à se détendre avant le mariage

Pas évident de garder son calme jusqu’au jour J face aux multiples imprévus et voir le temps défiler à grande vitesse. La bonne nouvelle, c’est que nous avons déniché quelques conseils pour rester zen.

  • Faire la fête entre amis : sortir ou recevoir régulièrement est la meilleure source d’activité permettant de se vider la tête et de s’amuser. De plus, le rire est un formidable outil anti-stress par excellence donc usez et abusez-en.

massage

  • Chouchouter son corps : rien de mieux pour se détendre que de faire un tour dans un salon d’esthétique pour une mise en beauté. Un soin du visage qui révélera l’état de votre teint, un massage du corps qui élimine les sources de tensions, un modelage pour affiner votre silhouette et glisser dans sa robe de mariée avec fluidité, vous avez l’embarras du choix. 

  • Mettez-vous au sport : pour beaucoup le sport peut s’avérer contraignant et pourtant dès les premières séances vous verrez une grande différence. C’est un super moyen de se défouler et extériorisant le trop plein d’émotions en soi, de vider son esprit et de ressentir une bonne fatigue.
  • Faire du yoga : une pratique qui vous aidera à atteindre un état méditation en laissant le flux incessant de vos pensées défiler. Il reboostera également votre énergie pour que vous puissiez garder le moral et soyez toujours pleine dynamisme et puis il vous aidera à décompresser.

yoga

  • Faire du shopping : nous avons gardé le meilleur pour la fin car qui n’achète jamais lorsqu’elle est stressée ou à un coup de déprime ? Autorisez-vous quelques emplettes bijoux, vêtements, cadeaux, ça fait toujours plaisir !

Partager ce contenu