Garanties Dragée d'amour

Dragée d’amour élu l’un des meilleurs eshop par Mariages.net

Publié le : 28/02/2017 15:16:46
Catégories : Actualité et promotions

wedding award 2016


L’une des plus belles récompense que l’on reçoit lorsqu’on évolue dans le secteur du mariage est la satisfaction des couples qui nous ont fait confiance et les retours positifs qu’ils nous font sur les produits achetés. C’est ainsi que sur le site de Mariages.net nous avons raflé une jolie récompense grâce à tous ceux qui nous ont fait confiance (c’est-à-dire VOUS) pour la préparation de leur plus importante journée. Laissez-nous vous raconter cette jolie histoire…


Le wedding award 2016 revient à Dragée d’amour


On ne présente plus le site Mariages.net ! C’est le leader mondial permettant aux couples de trouver tous les prestataires dont ils auront besoin pour leur journée phare avec plus de 400 000 sociétés inscrites répartis dans 15 pays que vous recherchiez de la déco, des faire-part, des cadeaux d’invités, un lieu de réception, un traiteur, un DJ, un photographie ou même un wedding planner. Autant dire que réussir à sortir du lot demande un engouement général.

Et depuis deux ans, le site organise une fois par an les wedding awards. Alors on s’est dit pourquoi ne pas participer à ceux de 2016 ? Après tout, qui ne tente rien n’a rien ! Mais en quoi consistent-elles exactement et comment obtient-on cette distinction ? Il s’agit en fait d’un prix décerné seulement au top 5% des prestataires ayant reçu le plus grand nombre de recommandations ainsi que les meilleures notes des internautes dans chaque catégorie.

Le mot de Mariages.net :

"A mariages.net nous croyons que l'opinion des jeunes mariés est très importante, et c'est pour cette raison
que nous pensons que ce sont ces opinions qui doivent noter et récompenser les entreprises pour leur qualité
et le service offert.

Cette année-là, nous avons décroché le wedding award 2016 dans la catégorie cadeaux aux invités parmi les 28 000 sociétés participantes. Mille mercis de nous offrir la possibilité de continuer à vous faire rêver toujours davantage et vous proposer encore plus de nouveautés tendances.

Cependant, nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin car déjà se profilent les wedding awards 2017, alors nous comptons sur votre participation pour faire connaître Dragée d’amour


Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire